Calot Jephte
520 Chemin de la tubasse
13540 PUYRICARD
Tél :
Mob:
Email :
Pour prolonger la durée de vie de votre couverture et assurer son efficacité, l’application d’un hydrofuge de toiture reste la meilleure des solutions. Votre couvreur Jephte Calot, à Puyricard et Aix-en-provence, est à votre service !
En raison de la porosité, plus ou moins importante, des matériaux d’une couverture (tuiles en terre cuite ou en béton, ardoises, béton, etc.), il est indispensable de protéger ces éléments contre l’humidité et les intempéries. En effet, des matériaux non imperméabilisés seront plus fragiles et il pourra en résulter une dégradation accélérée, le développement de moisissures et de mousse, mais aussi des problèmes d’étanchéité et de fuites. Pour parer à ces inconvénients, il est possible d’appliquer des traitements ou des peintures hydrofuges qui protégeront efficacement votre couverture.
Hydrofuger sa couverture permet de conserver votre toiture en bon état mais aussi de préserver son aspect d’origine. Les produits hydrofuges sont composés à base d’eau ou de résine (acrylique siliconée) qui pénètrent dans les matériaux de couverture et les imperméabilisent. Il existe également des peintures hydrofuges qui s’appliquent sur tout type de support et de matériaux. En raison de la dangerosité des interventions sur une toiture et de la technicité de cette opération, il est vivement conseillé de faire appel au savoir-faire d’un couvreur.
Depuis 2005, Jephte Calot exerce sur Aix-en-Provence et ses environs (Bouches-du-Rhône). Nous mettons à votre disposition notre expertise et nos compétences de couvreur pour procéder à l’application de traitements hydrofuges ou de peintures hydrofuges et ainsi protéger dans des conditions optimales votre toiture.
Calot Jephte
520 Chemin de la tubasse
13540 PUYRICARD
Tél :
Mob:
Email :